11.10.08

1er mois

Voilà un mois que ma vie rennaise a commencé et j'ai pensé qu'il était temps de faire un premier bilan. En gros, cela va se résumer en une seule chose, mes débuts chez In Cité.

En effet, dès mon arrivée sur Rennes, je suis rapidement entré dans le vif du sujet puisque dès le lendemain du déménagement j'effectuais mon premier jour. Mon intégration s'est très bien passé et la politique de travail de la maison me convient totalement: en gros "s'éclater tout en exerçant son métier". Ainsi, l'ambiance au travail est remarquable et d'un autre côté, je suis entrain d'enregistrer des informations de tous les côtés et j'adore cela. Cette manière de se former sur le terrain me convient parfaitement et je ne regrette pas d'avoir pris la décision de faire ma licence en alternance.

Pour le moment je n'ai pas eu de cours car ma rentrée est fixée le 23 octobre, je suis donc à plein temps et pour une période d'adaptation c'est idéal.

Aucun commentaire: