7.10.08

Sylvain

J'écris cet article pour vous parler d'un ami à part entière, qui a été là quand j'étais au plus mal, il y a de 2 ans de ça, et j'aimerai être là pour lui à mon tour.


Alors écoute, je sais que la période que tu vis n'est pas facile mais sache que même si je ne suis pas un fanatique des textos ou des appels, tu pourras toujours compter sur moi et savoir que je suis à tes côtés. Tu sais que je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens (malheureusement) mais j'avais envie de te le dire, pour que même dans ces sombres instants, tu ne puisse pas en douter. Comme je l'ai dit, il y a deux ans, tu as su être présent pour m'écouter ou être là tout simplement; sache donc que tu peux recevoir ce que tu m'a donné.

Je suis impatient d'être le 18 pour qu'on puisse se revoir, parler de tout ça ou pas, se changer les idées et prendre du bon temps.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Puisque je ne suis pas non plus fana des textos ... MERCI ma poule