26.10.08

Rentrée

Oui, c'est vrai ma rentrée arrive un peu tard par rapport à d'autres personnes, mais il ne s'agit là de ma rentrée scolaire si on peut dire. Car comme je l'avais énoncé dans un article précédent, ma rentrée professionnel s'est faite depuis le 15 septembre dernier.

Mes cours ont commencé jeudi dernier et c'était l'occasion de connaître un nouveau milieu, de nouvelles personnes. Le début de l'année va être fortement basé sur la culture entrepreunariale, ce qui va être très enrichissant surtout quand on a l'ambition, au termes de plusieurs années dans le secteur, de monter sa propre affaire. Ainsi, des cours comme le marketing ou le management seront les bienvenus pour savoir où je mettrai les pieds dans quelques années. Par la suite, les cours plus professionnels feront leur apparition et coïncideront avec la mise en place du projet visant a valider mon année.

En attendant cela, je retournerai demain en entreprise avant de revenir en cours dès jeudi prochain.

Aucun commentaire: