4.3.08

Projet d'écran

Je vous avais parlé dans les semaines passées(ici) de mes différentes intentions d'achat. Dans ces dernières, j'ai évoqué l'idée de changer mon écran télé. Je me suis donc renseigné des différents prix et je suis resté sur l'annonce que je vous avais mise en exemple avec un écran LCD Samsung 48cm pour 374€ livraison gratuite.

Le rapport qualité/prix étant plutôt appréciable, je me demandais si avec la revente de ma télé actuelle je ne pouvais pas faire une bonne affaire. Ainsi, le week-end dernier, en allant faire quelques course je suis tombé sur une offre qui proposait ma télé pour un prix de 259€. Je pense donc qu'avec une vente sur E-Bay, je pourrais atteindre facilement les 150€ (voir plus?).

L'écran Samsung me reviendrait à un peu plus de 200€ et sera réellement très appréciable dans l'appart. Bonne affaire ou pas ?

Aucun commentaire: