2.3.08

Inspirateurs décoratifs

Dans mes différentes tribulations sur la toile, j'ai visité quelques sites sur un des "passe temps" que j'apprécie, la décoration intérieur. Ainsi, j'ai sélectionné pour vous quatre sites à l'image de ce que j'apprécie et que vous pourrez trouver pratique, enrichissant ou distrayant.

Artelight : Ce site est fait pour les fans de luninaires; le sites propose des lampes magnifiques et originales.

Le Blog Déco : Sur ce blog, on est informé des dernières tendances en matières de décoration intérieur et de mobilier design. On y trouve également quelques idées pour décorer son intérieur et lui donner l'aspect qu'on désire.

Serial Sticker : Comme son nom l'indique, ce site est un épouvantail de stickers. Ces autocollants que l'on colle où sa nous chante (meubles, murs...) ne sont pas près de se démoder. Quand on voit la quantité de stickers sur ce site, vous y trouverez votre bonheur.

Mademoiselle Déco : Les idées décorations de Mademoiselle, tel est le résumé de ce site; avec des bon plans shopping ou des astuces de bricolage pour réaliser un intérieur à votre image, pratique et coloré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa
moi je vote pour serial stickers, mais pour ce qui est du reste, on sais tous les deux qu'on a pas les meme gout et couleur ;)
mais bon, :p
ca peu se négocier

continu ton blog, c'est sympa!
je t'embrasse