6.3.08

Courir vers la reprise

Voilà, je me suis enfin remotivé pour aller courir et comme je m'y attendais : "ça fait du bien !".

Hier matin, dans mon lit, j'ai décider de faire ce que je pensais et voulais depuis un petit moment. J'ai donc enfiler un jogging, un vieux t-shirt, les baskets et fixer l'I-pod dans les oreilles et c'était parti.

Depuis le temps que je n'avais pas couru, j'ai cru que je n'allais tenir que 5min mais avec un peu de volonté j'ai réussi à tenir 1/4 d'heure voir 20 minutes. Le plaisir a été accentué en courant sur les bords de Loire; un lieu agréable et revigorant. Ce plaisir a été accentué car auparavant j'étais un peu malade et cette course m'a dégagé de tout cela.

Enfin pour conclure, cette reprise a été bonne a tous les niveaux mais cela était le plus facile, il va falloir poursuivre à présent...

Aucun commentaire: