29.3.08

Journée entre couilles (en live)

Voilà, comme le titre l'indique la journée entre couilles est en plein déroulement et la je sors de la douche car en sortant du paintball on était réellement pas beau à voir. Enfin voilà, c'est comme je l'attendait, extrêmement bien-faiteur même si un bémol est présent malgré tout. En effet, la totalité des personnes prévenues ne sont pas présentes malgré le fait qu'elles ont été prévenues en temps et en heures : conclusion ? Je suis un peu déçu par certaines personnes mais l'essentiel est là : ces moments passés font énormément de bien.

Voilà on m'attend, je vous laisse.

Lien vers le blog de Sylvain contant également cette magnifique journée : www

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les meilleurs étaient là et puis les absents ont toujours tords ... Le principal c'est qu'on ait passé des moments super. Entre la boîte, PES, le paintball, le buffalo, ... si c'était à refaire pas de soucis je resigne tout de suite ...