30.3.08

Bilan de la journée du 29 mars

Voilà, la journée entre couilles s'est achevé hier soir même si le nombre d'absents m'a un peu déçu je dois l'avouer. Je pense qu'il ne faut pas en tenir rigueur à ces personnes, enfin bref ...

La journée a commencé dès la veille avec une soirée mémorable je dois dire ... Elle s'est résumé a parties de PES, soirée dans une boite rétro où je n'ai jamais autant rigolé et enfin un retour à pied avec Syl qui resteras dans nos mémoires.

La journée quant à elle a laissé place au paintball qui est, pour ceux qui n'ont pas eut l'occasion d'essayer, une expérience à réaliser. C'est une façon comme une autre de se défouler et de ne penser à rien d'autre. Enfin la journée s'est conclut par un repas au Buffalo Grill (pour faire plaisir à Syl) et la finale de la coupe de la ligue à la télé.

La conclusion de ce week-end : je sais maintenant sur qui je peux compter à chaque moment malgré les difficultés de chacun. Pour conclure, la plus grande partie de cette journée, je l'ai passé avec Syl et j'ai adoré ses retrouvailles comme on pourraient les qualifiées. Merci à toi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Desfois les gens decoivent, mais faut-il les blâmer pour autant ou pardonner?

Le choix de la réponse est la solution au terme "amitié"