27.3.08

Prévention routière

Hier, j'ai participé à une étude (remarquablement payée d'ailleurs), concernant ce site (www). Cela consistait à évaluer cette nouvelle application.

Ainsi, l'entretien a commencé par la navigation sur le site que j'ai trouvée relativement bonne même si a mon avis, elle reste réservée à un public habitué de naviguer sur la toile ( ce qui est le cas car la cible est les jeunes de 18-25 ans). Dans un second temps on a parlé de l'esthétique qui m'a parut fort agréable, frais et très actuel. Les animations Flash sont de très bonne qualité et les accès aux différentes sections sont clairement définies. Le seul bémol porte sur la couleur de fond du site, ce vert un peu moche, si on peut dire, qui gâche un peu l'aspect du site. La dernière partie de l'entretien a été basé sur le jeu créé pour l'occasion que j'ai trouvé très bien conçu (un peu à la Sims).

Enfin je vous laisse le découvrir en visitant le site.

Aucun commentaire: