11.2.08

Préparation à LA journée

Voilà, j'ai réussi à être libre pour ce fameux 1er mars. Je vous explique le contexte car cela doit vous paraître brouillon comme intoduction de billet ...

Ce fameux 1er Mars va être pour moi l'occasion de revoir une bande d'amis (que des mecs pour l'occasion) dans le cadre d'une journée organisée uniquement dans un but de retrouvailles et dans une certaine, communion on peut dire ... enfin, cette journée s'axera sur le salon de l'érotisme et une soirée où on ne pensera pas à ce qui peut se passer demain. Oui, sa paraît le cliché de la journée entre mecs mais c'est ainsi.

On pourra ainsi réussir à se réunir tous ensemble, une chose qu'on avait pas réussi à faire depuis un long moment. Je suis impatient de vivre cette journée (tout comme Syl) en espérant qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. Je compte sur vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai hâte d'y être ... Heureux que tu sois des notres ...