13.2.08

Nouveau projet : Universal Fitness

Voila, il est 18h30 et je reviens d'un rendez-vous avec un futur client. J'espère que je saurai répondre au maximum à ces attentes et que cette première réelle collaboration entre un client et uniquement moi se passera bien.

Ce projet semble relativement simple et consiste dans une grande partie à de l'intégration pure et simple. Ce site présentera une institut de remise en forme avec les différentes catégories de cette dernière. Ce sera donc un site vitrine, statique donc codé en html. J'ai proposé l'intégration d'une bannière Flash à l'utilisateur, pour mettre un peu de dynamisme, et il a trouvé cette idée intéressante et donnant vie aux pages du site.

Cela va me permettre de m'aguérir encore dans les technologies internet et évidemment me faire un peu d'argent; car il faut bien renflouer les caisses. Je vais maintenant attendre que le patron d'Universal Fitness revienne vers moi et je vous retiendrait au courant de l'avancée de ce projet.

Aucun commentaire: