7.2.08

Fin du long week-end de vacances

Voilà, ce matin c'est la reprise des cours après ces micro-vacances de 5 jours. Ces dernières m'ont fait énormément de bien car durant ces quelques jours (mais aussi ces quelques soirées) j'ai put voir toutes les personnes que j'avai envie de revoir.

Ainsi dans ce week-end, j'ai passer deux excellentes soirées avec mon meilleur ami auquel j'avai envie de présenter ma copine (c'est le seul mot correct que j'ai trouvé). Comme je l'attendai, cette première rencontre s'est très bien passé entre ces deux personnes que j'apprécie énormément. Voilà pour le début du week-end.

Par la suite j'ai voulu passé un peu de temps avec ma famille. Ainsi le dimanche s'est résumé à la soirée; avec un repas en famille, puis une partie de Poker avec mon frére, ma soeur et ma copine. Un bon moment passé, et qui m'a paermit de réellement prendre le temps avec ma famille au lieu de partir en virée comme je le fais souvent lorsque je reviens sur Laval.

Le lendemain, j'ai revu les personnes du Mac-Do où j'ai travaillé l'été dernier. Cela faisait un petit moment et je sais qu'à chaque fois que je les revois, cela me fait plaisir. J'ai passé seulement trois mois à y travailler mais des liens se sont créés et je veux les maintenir au maximum.

Enfin le mardi a été le synonime de mon retour sur Nantes avec en tête la satisfaction d'avoir pût tout faire dans ces micro-vacances mais aussi la reprise des cours; car il faut s'y remettre pour obtenir ce que je ne veux absolument pas louper, le BTS. C'est une étape importante dans mon projet et je ne dois en aucun cas la laisser de côté.

Aucun commentaire: