5.11.08

Les voyages en train

Comme je l'avais promis, je vais vous faire partager de temps en temps des morceaux pour lequel j'ai un coup de coeur. Aujourd'hui c'est au tour de Grand Corps Malade, poète connu et reconnu qui signe ici un texte magnifique dans lequel chacun de nous peut se retrouver (c'est un avis, je peux me tromper).


3 commentaires:

Unknown a dit…

Évidemment d'accord ! En l'écoutant on retrouve dans les paroles des souvenirs, des histoires vécues et tous ces wagons dans lesquelles nous sommes tous montés !

Fred a dit…

Oui, à présent à nous de monter dans le bon wagon, même si pour cela il faut passer un long moment sur le quai.

Unknown a dit…

En plus il pleut sur le quai, à la limite de la tempête ! Rajoutons à ça les grèves et les problèmes techniques ... Tu m'étonnes que les trains se fassent de plus en plus rare !