4.11.08

Envies actuelles et/ou passives

Il y a des moments où je me retrouve à avoir diverses envies qui je le sais, ne seront pas toutes assouvies. Parmi ces désirs actuels, peuvent être cités :

* changer de téléphone portable
* acheter une nouvelle télévision
* continuer à créer des morceaux (ou les terminer)
* réaliser une nouvelles animations Flash en essayant toujours d'apprendre de nouvelles choses
* continuer à aller courir (même si il fait froid)
* prendre du temps pour répondre à Sonia
* aller acheter mon nouveau manteau
* créer des sites pour ceux qui en ont besoin (pourquoi pas)
* ... et tant d'autres choses.

Je vais donc essayer d'en faire un maximum en pensant à ne pas laisser de côté le boulot et les cours. Mais je peux me dire également, que c'est une sorte de challenge le fait de mener à bien toutes ces actions. Je verrai bien ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aller voir mon meilleur pote a la Réunion...