3.4.08

Projet : Fin

Voilà, ça y est, le dossier portant sur mon projet de 2ème année est rendu depuis une semaine déjà et je vais réaliser les corrections dès demain pour ainsi conclure définitivement la rédaction. En gros je m'en sors avec quasiment un mois d'avance sur l'échéance prévue; j'avoue que je suis plutôt content de moi.

Concernant les PTI, qui sont des applications à réaliser au cours des deux années du BTS, je dois en réaliser cinq minimum et les accompagner d'un mini-dossier. Pour ma part j'en suis à quatre PTI totalement réalisées (avec le dossier), et la dernière, concernant le langage objet est en cours de réalisation. Pour être fin prêt à cette épreuve, il ne me reste plus qu'à conclure cette dernière application et je pourrai donc me concentrer sur les matières générales dont les épreuves écrites débutent le mardi 13 mai 2008.

Aucun commentaire: