13.3.08

N810


Voilà, il me semble avoir trouver mon futur téléphone portable: le Nokia N810. Avec son clavier coulissant, sa fonction GPS, une ergonomie excellente (notamment grâce à l'OS Maemo 2008 de Linux) et son accès Internet via le wifi. Cette tablette Internet est très fonctionnelle car elle permet, au delà d'un accès Internet (avec Mozilla), d'avoir avec soi toutes les fonctionnalités multimédia.

Je pense que je vais craquer dans quelques mois, le temps de terminer mon engagement chez Orange et ainsi pouvoir obtenir cette appareil pour un prix un peu plus réduit.

+ Présentation du N810 sur le site de Nokia (www)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sauf que le N810 ne fait pas téléphone portable ... et puis pour avoir son ancien petit frère c'est vraiment trop gros pour être un portable

Fred a dit…

Oui c'est vrai et c'est pour cette raison que le Samsung F700 m'attire également. L'apparence est proche du N810 avec le clavier coulissant mais il est plus petit donc plus pratique, et peut servir de téléphone portable. Affaire à suivre donc ...