25.2.08

Futurs projets d'achats (non négligeables)

Parfois, il vient des envies d'achat mais j'avoue en ce moment l'envie ne me manque pas, c'est plutôt l'aspect financier qui me barre la route. Ainsi, pour l'instant je ne fais que réfléchir aux futurs achats en cherchant les meilleurs produits mais aussi les meilleurs prix.

Je songe donc, en premier lieu, à changer d'ordinateur portable. Possédant en ce moment un MacBook, je pense évidemment à me munir d'un MacBook Pro par la suite, pour ainsi pouvoir pleinement profiter des performance notamment lorsque j'utiliserai Flash et d'autres outils graphiques. Aujourd'hui, je pencherais plutôt avec le modèle 15 pouces à 2,4GHz mais je réserve encore mon jugement pour l'unique et bonne raison concernant cette rumeur : de nouveaux MacBook Pro seraient prêts à apparaitre. J'attend donc de voir si cette rumeur sera vérifiée.

Pour plus de confort à l'appart et gagner ainsi de l'espace, j'ai penser à une nouvelle télé. Dans ces conditions, j'ai évidemment penser à un écran plat dont les prix sont en constante diminution. Grâce à cela, je pourrai avoir un gain d'espace considérable si on envisage en plus la possibilité d'accrocher l'écran au mur. Un Samsung me semble un bonne investissement; avec une taille de 55cm je pense que cela ma suffirai.

Enfin, dernière idée d'achat (pour ce qui est des plus importantes); j'aimerai enfin pouvoir changer de téléphone portable. L'été dernier, je me suis lâchement fait voler et depuis je me balade avec un téléphone de "remplacement". Ainsi, même si je n'est pas réfléchi plus longuement que ça sur l'appareil qui me conviendrait, mon voeu de pouvoir me moderniser sur ce secteur reste intact. Ainsi, dans les prochains mois, je verrai vers quel produit se portera mon choix. Affaire à suivre.

+ Lien vers la présentation du MacBookPro (www)
+ Lien vers un exemple d'écran Samsung (www)

Aucun commentaire: