28.2.08

Début de rédaction du dossier pour le projet

Comme j'ai put le dire dans un des précédents billets, un de mes impératifs dit "professionnels" était de rédiger mon dossier Projet pour le BTS.

Je me suis donc attelé à cette tâche hier et l'avancée de la rédaction me satisfait pour le moment. Le fait d'avoir un plan de rédaction détaillé et clair, me permet de bien percevoir les différents points à aborder et je m'aperçois (comparé à l'année dernière) que la rédaction de ce dossier ne sera pas un gros fardeau.

En effet, en l'espace de deux heures et demi, j'ai déjà réalisé quatre pages constituant l'introduction et la présentation à ce projet de stage. Quand on sait que le dossier ne doit contenir au maximum que 20 pages, je pense que la charge de travail portant la dessus ne seras pas aussi conséquente que je l'imaginais.

Aucun commentaire: