9.1.08

CMB: 1er projet pour le stage

Je suis en stage depuis le 10 décembre dans la branche Web chez Atlantic Télévision(www), une entreprise nantaise. Je suis en collaboration avec Laurent(www), pour lequel j'ai réalisé l'administration du site CMB (www). Ce premier projet m'a permit de me perfectionner en php/MySQL ainsi qu'en CSS et d'approcher le javascript.

J'ai dut réaliser la gestion en ligne par l'utilisateur de ses annonces (achats et locations) ainsi que l'affichage de ces dernières. Ce projet a été riche en enseignements et je remercie Laurent de m'avoir mis dans les conditions du métier avec les dayline qui ont rendu ce premier projet attrayant et réel.


Le site a donc été mis en ligne à la fin de ma 2ème semaine de stage et j'ai put passer à d'autre activité aussi intéressante que je développerai dans les prochains billets...

Aucun commentaire: