10.1.08

Aujourd'hui: reprise des cours

Voilà, il faut bien revenir en cours un jour même si pour les 3 prochaines semaines, je vivrais un rythme d'alternance. J'aurai réellement aimé poursuivre cette expérience professionnelle enrichissante. Cette période de stage aura été trop courte à mon goût, puis je ne sais pas pour le moment si ma collaboration avec Laurent continuera dans le futur.

Concernant les cours, certes il est dommage que le stage touche à sa fin, mais le BTS que je passerai en juin ne se base pas seulement sur des matières professionnelles. J'ai besoin de ces cours d'ordre général (droit, économie...) même si mon attirance pour ceux-là, je l'admet, est faible.

C'est le début de cette dernière ligne droite qui me mènera à passer le BTS avec en ligne d'arrivée son obtention...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

é ouai mon pti gar fo reprendre les cour!!