3.9.08

Très fortes occupations (et préoccupations)

Ma venue sur Rennes a pris beaucoup de mon temps entre le fait de trouver un appart, de trouver un contrat de professionnalisation, d'acheter le mobilier, de penser à la déco et tant d'autre chose. En ajoutant a cela les aller-retours entre Nantes et Rennes, le temps passé a été considérable ces deux dernières semaines. Tout cela pour expliquer l'unique raison qui m'a fait oublié le blog pour quelques jours.

Les conclusions de cette absence sont plutôt (très) bonnes puisque toutes mes recherches ont porté leur fruit. Et oui, en premier lieu mon lieu de résidence rennais a été trouvé pour un bon rapport qualité/prix et quasi-idéalement situé. En ce qui concerne le contrat de professionnalisation, l'entreprise dans laquelle j'évoluerai cette année et voir dans les années futures, a tous les atouts que je souhaitais. En effet mon évolution dans les différents domaines sur lesquelles je portais ma priorité (comme le développement de site internet, le Flash...) sera effective au sein de In-Cité. J'espère seulement être à la hauteur du défi qui se présente à moi et ainsi pouvoir commencer à vivre d'un métier et d'une passion, qui j'espère le restera.

Aucun commentaire: