20.8.08

Rennes

Comme je vous l'ait dit dans mon article précédent, mon futur va se dérouler à Rennes. En effet, j'ai accepté l'idée d'aller faire ma Licence en alternance là-bas.

Je trouve l'idée intéressante de pouvoir commencer à évoluer dans le métier en étant un peu encadré et recentré lorque on fait des erreurs de débutants. La solution du contrat de professionnalisation, est pour moi la marche qu'il me manquait entre l'école et le monde du travail. Cette année va me permettre de m'aguérir et de travailler dans de réelles conditions. Je saurai alors si les choix que j'ai fait depuis 3 ans pour me diriger dans cette voie sont bons ou mérite d'être revus.

En tout cas pour le moment, je vais me lancer dans une année où je vais évoluer dans un environnement qui m'attire et dans lequel je ferai tout pour m'en sortir le mieu possible. La rentrée à l'école se passera fin octobre, donc l'atualité est à la recherche d'entreprise avec pour le moment deux à trois pistes intéressantes. Je vous retiens au courant pour vous donner le nom de l'entreprise dans lequel je serai accepté (mais j'ai quand même une petite préférence).

Aucun commentaire: