9.4.08

Commencement sur Idoo

J'ai commencé depuis lundi dernier la création d'un blog sur Idoo.


Pour ceux qui ne connaissent pas Idoo, ce site propose à tout utilisateur inscrit de pouvoir créer son blog, de publier des vidéos ou encore héberger son propre site internet et tout cela en pouvant gagner de l'argent via la publicité généré par Google AdSense.

Ainsi, après une longue période de mise en place pour rendre le blog visible sur les annuaires et pouvoir insérer les annonces AdSense, je vais pouvoir poster des articles et tester les différents services d'Idoo. Je suis donc, en ce moment, entrain de mettre en place un site internet également. Par la suite, je me pencherai sur les vidéos.

Je vous retiendrait au courant de l'avancement de mes périples sur Idoo mais en attendant vous pouvez allez visiter le blog mis en ligne depuis peu . lien : www

Aucun commentaire: