18.3.08

Coup de coeur

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager mes coups de coeur du moment concernant les séries, les films et la musique.

Tout d'abord les séries, dont certains noms ont déjà été évoqué sur le blog pour les visiteurs quotidiens :
+ Hana Yori Dango, drama (www)
+ Heroes, en attendant la saison 3 je lis des fanfics sur la toile
+ Kevin Hill, série sur un avocat dont la saison 1 a été diffusé sur M6 et dont je cherche les épisodes suivants
+ Entourage, cette série n'est qu'un projet pour le moment mais j'ai l'intention de m'y mettre sur les conseils de Sylvain

Concernant les films maintenant :
+ Transformers, plus pour son côté graphique que pour son scénario
+ Je suis une légende, célèbre film sorti sur les écran il y a quelques mois avec Will Smith
+ Danny Ballint, sorte de American History X remasterisé

Enfin, la musique que j'ai dans l'i-Pod en ce moment :
+ Vaï, découverte de ce rappeur français méconnu et pétrit de talent
+ Lupe Fiasco, nouveau venu sur la scène plûtot très peuplé du rap américain
+ Francis Cabrel, petite nostalgie actuelle

Voilà, je vous laisse découvrir si vous ne connaissez par certains de ces coups de coeur ou partager sur le sujet.

Aucun commentaire: