18.2.08

Première réelle soirée à l'appart

Ce week-end a été l'occasion de réaliser ma première vraie soirée à l'appart. Cela était en fait une pré-soirée, qui c'est plutôt bien passée surtout grâce aux personnes qui étaient là et que je n'avais pas vues depuis un petit moment.

En effet, durant cette soirée en petit comité, il y avait ma meilleure amie: Sonia; qui était redescencue de Lille à Nantes spécialement pour ses vacances (merci encore Miss de ces efforts qui me touchent vraiment), était présent également un de mes meilleurs amis (Fafa) accompagné de sa copine (Angie) et de l'ami d'enfance de ma meilleure amie (Greg) avec lequel on s'entend très bien. On était donc six puisque pour ma part j'étais accompagné également par ma copine (...).

La soirée s'est prolongée par une sortie en boite sur Nantes dans laquelle il y a eu des hauts et des (très?) bas on va dire. Mais bon, le constat global de cette soirée est positif, et j'espère que c'est le début d'une longue série sans toute fois en abuser et s'en ennuyer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

.. c'est un très bon souvenir en général pour moi aussi ... c'est juste que je n'aime pas te voir triste ... Cela m'a fait plaisir de voir mes trois chouchous vous comptez enormement pour moi ...quand au déplacement tu n'as pas a me remercier car cela est normal, comme on dit quand on veut, on peut. On avance chacun de nos cotés tout en se souvenant que l'autre est là et c'est ces moments de retrouvailles que nous devons chérir. Je t'embrasse mon papé, continu sur ta lancée cela fait plaisir de te voir épanoui. ta petite miss.