11.1.08

Mes débuts en Flash


Mon stage chez Atlantic Télévision a été l'occasion pour moi de découvrir le Flash et comme je l'espérais fortement, j'ai adoré le pratiquer.

J'ai commencé par me familiariser avec le logiciel Flash CS3 et j'ai débuté seul grâce à des tutoriaux vidéos disponibles que j'ai trouvés sur Internet. En quelques jours (6 jours exactement), j'ai réussi à réaliser une animation sur laquelle j'ai eu de bons avis par mon entourage; ce qui m'a conforté dans mon désir de poursuivre dans l'apprentissage. J'essaye donc de me trouver des projets intéressants pour progresser.

Ainsi, je vais terminer mon stage en espérant que Laurent me proposera d'autres applications et d'un autre côté, je vais proposer à un ami:Sylvain, une bannière Flash pour un de ses sites. Je vais donc m'atteler à ces différentes tâches en espérant que mon évolution dans ce domaine continuera.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un début c'est encourageant, en tout cas c'est mieux que de nombreuses choses que j'ai pu voir avant ...

Et puis aved de la volonté ca deviendra excellent ...

Anonyme a dit…

Merci de tes encouragements et de ton avis, je vais faire mon maximum pour faire encore mieux ...