14.1.08

Inspirations

Dans ce billet je voulais présenter ces blogs qui m'ont donné envie de blogger, qui m'ont inspiré dans leur présentation et leur manière d'écrire, d'informer sur des sujets plus ou moins sérieux.

Dans un premier temps, il y a Blogeek(www), un site suisse qui présente, comme son nom l'indique, les nouvelles technologies et leur actualité. Des jeux vidéos au test de téléphone portable en passant par des appareils insolites, ce blog regorge de contenu divers et varié. Ce blog est agréable également grâce à sa grande fréquence de publication d'article; chaque jour lorsque je fais ma revue de "presse", je sais que j'aurai de nouvelles informations croustillantes à lire.

Dans un style beaucoup plus esthétique, je voulais vous parler de Fubiz(www) qui nous fait découvrir le monde graphique, les dernières tendances et les produits à la mode. On a le droit à un article quasiment tous les jours avec à chaque fois un contenu et des liens de qualité.

Enfin, TechCrunch(www), qui est un site d'origine américaine traduit en français que j'ai découvert il y a peu de temps. Il nous informe sur le monde du web en se basant sur ses différents produits et ses sociétés. De la même manière que Blogeek, les auteurs de ce blog n'arrête pas de publier de nouveaux articles le rendant attrayant tout en gardant une certaine qualité.

Si vous ne connaissez pas encore ces blogs, prenez le temps d'aller les visiter, ils en valent le coup. Sinon d'un autre côté, faites moi partager les adresses des blogs que vous appréciez et que vous avez envie de faire partager.

Aucun commentaire: