18.2.09

Advienne que pourra ...

J'en suis aujourd'hui à la moitié de la durée de mon contrat de professionnalisation chez In-Cité et il est venu le temps de se poser quelques questions sur mes ambitions et mes futurs projets.

Au bout de six mois chez In-Cité, j'ai put avoir une première vision du futur dans cette entreprise et de certaines perspectives d'évolutions au sein de celle-ci. En effet, je pense qu'il y a une place à prendre au niveau d'un développeur qui aurait les capacités, quand le besoin s'en fait sentir, de faire du Flash. Il ne faut donc pas que j'abandonne mon apprentissage de cette technologie.

Une autre perspective chez In-Cité serait d'obtenir un poste en grande collaboration avec les graphistes de la boite comme ce qui a put être réalisé pour le site du NeufQuatre. Bosser sur des projets, qu'on peut qualifier d'évenementiels, est très prenant et offre une vue encore plus dynamique du métier.

J'ai encore six mois de travail pour juger de ce que je ferai par la suite mais il y a également une autre solution : pourquoi ne pas partir d'In-Cité pour des projets plus perso ?

Aucun commentaire: